ADFB

Les Assemblées de Dieu

Oeuvres communes

Oeuvres communes

La femme selon le cœur de Dieu
« La clé du succès »
L’Histoire du projet

Tout a commencé par une église qui eut dans le cœur d’organiser des retraites pour dames. Le premières rencontres furent très édifiant . Madame Jorgenson était la première organisatrice . D’années en années, d’autres églises se sont ajoutées au projet et les retraites se sont bien agrandies et ont porté du fruit.

L’unité et l’amour fraternel entre sœurs, les moments spirituels, les moments de détente, les rires, les pleurs, les messages édifiants de nos oratrices, les témoignages sont autant de beaux moments gravés dans nos mémoires ….

Avoir l’envie de voir plus loin

Nous avons cette même ambition de vouloir partager à un grand nombre de femmes  les vertus « de la parole de Dieu », cette merveilleuse parole qui transforme les vies.

Nous voulons faire connaitre cette merveilleuse expérience: celle de « la puissance du Saint-Esprit ».

Nous  souhaitons faire prendre conscience de l’importance du service de la femme et de son rôle à jouer dans l’avancement de l’Église.

Vertu’elles a pour projet d’organiser des retraites pour dames, des rencontres inter –églises, des séminaires, des concerts, des activités diverses entre femmes pour l’évangélisation et pour l’édification.

Responsable : Mme Cordova Rosa

Présentation du Comité Jeunesse.Com

Qui ?

Les responsables de jeunes des églises faisant partie du mouvement des assemblées de Dieu francophones de Belgique, supervisés par le Pasteur Carlo Cordova (pasteur de l’église de Fontaine l’Évêque).

Buts ?

– Organiser des événements permettant aux jeunes de différentes églises de se rencontrer et, par conséquent, de susciter l’unité entre groupes de jeunes ;

– Donner l’opportunité à chaque jeune d’entendre le message de l’évangile au travers de chants et de partages autour de la Bible ;

– Aider les jeunes à découvrir :

– qui ils sont : les talents et les dons qu’ils ont reçus et qui forment leur identité ;

– ce qu’ils sont appelés à être : les projets et les appels que Dieu a formés sur leur vie selon ce qui est enseigné dans la Bible : « Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance.» (Jérémie 29:11 LSG)

Comment ?

Par l’organisation des camps de jeunes, retraites spirituelles, spéciales jeunesse, séminaires…

Contact: comite.jeunesse.com@gmail.com